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THE SQUARE – (D)SÀ & (B)ETSapprentissage visuel pour les étudiants avec DSA – par Santina Spiriti |
“È molto importante che i bambini italiani abbiano una certa padronanza Anglais parlé, avant introduire la langue anglaise écrite. Doit posséder un vocabulaire moins comprend des noms, Pronoms, verbes ( être et avoir ) et être en mesure de produire certains courte phrase."
Pamela Kvilekval, 2007
’ spécifiques des troubles d'apprentissage & Besoins éducatifs particuliers
RÉFÉRENCES - APRI Cliquez ici pour ouvrir le document: « L'ENSEIGNEMENT/APPRENTISSAGE LANGUES ÉTRANGÈRES ET DSA" Cliquez ici pour ouvrir le document: « L'ENSEIGNEMENT/APPRENTISSAGE LANGUES ÉTRANGÈRES ET DSA" lien: Une limite à surmonter
LE COLLIER “THE SQUARE”
Comme nous l'apprend une langue étrangère si consiglia la consultazione dell’ottima relazione di Laura Bravar “Insegnamento della lingua straniera a studenti con Dyslexie: examen théorique et aspects pratiques.” (LIEN) Comme nous l'apprend les langues? 1) Grâce à l'imitation ’: Les neurones miroir ne sont pas activés uniquement lorsque un sujet fait une action, Mais même quand il voit une autre personne qui effectue une action. (Rizzolati, Ph.d et al.) L'apprentissage ’ (langue aussi) a lieu Grâce à une reproduction de l'intérieur qui repose sur les mécanismes de l'imitation. 2) Par le biais de fonctions associatives: Le ’ acquisition du langage est une activité Association pour l'excellence qui est favorisée par: – émotions positives (es. la langue maternelle); – stimulations multisensorielles; – activités créatives, intéressant et significatif; – rythmes, musique, Danze, comptines, jingles etc.. stockage facile. 3) Par le biais de la mémoire implicite: Mémoire implicite (accessoires/déclarative n'est pas): – È probabilmente il tipo di memoria più humains importants et anciens; – Semble être la plus ancienne forme de la mémoire à apparaissent chez l'enfant (déjà présent chez le fœtus et dans nouveau-né) et le dernier ’ à disparaître dans le vieux ’; Caractéristiques de la mémoire implicite: Mémoire implicite et l'acquisition de première langue: Mémoire implicite l ’ l'acquisition première langue survient tôt, sans effort et indépendamment de notre prise de conscience. Par le biais de la mémoire implicite, nous apprenons le Aspects phonologiques et aspects morpho-syntaxiques de notre langue. 4) Par le biais de mémoire explicite déclarative /: Mémoire explicite: – Plus tard s'allume (Après la 3 années) parce que comporte des zones du cerveau qui arrivent à échéance plus tard; – Inclut la mémoire épisodique comprenant le expériences de nos vies, que l'on peut récupérer volontairement et dire; – Inclut la mémoire sémantique qui se rapporte à la sens des mots et des connaissances encyclopédique sur le monde. Caractéristiques de la mémoire explicite: 1. Œuvres de mémoire explicite 3 stades (fixation, stockage et récupération) qui impliquer les structures cérébrales différentes. L ’ t d'apprentissage par l'intermédiaire de la mémoire Express nécessite volonté et prudence. 2. Les informations peuvent être récupérées consciemment et décrit verbalement. Magasins de mémoire explicite informations épisodiques et sémantiques. Le mémoire explicite est essentiel pour au courant (non automatique) de la langue. En conclusion: Vous pouvez apprendre une langue à l'aide de systèmes de mémoire différente Voici les raisons de l'échec italien ’ en ’ apprentissage des langues étrangères: Extrait de: “Didactique des langues neuro: Comment enseigner la langues pour les enfants” et. Astrolabe, 2004. Auteur: Prof. Franco Smith, Doyen de la Faculté des sciences formation, Université d'Udine.
Mémoire implicite:
Mémoire explicite:
Aide pour les parents d'élèves avec BES Clicca sul link di seguito per visualizzare/scaricare la guida specifica per genitori di alunni con bisogni speciali préparé pour le M.I.U. R. groupe interinstitutionnel pour l'intégration de l'USP di Pavia:
Guida per i genitori di alunni con bisogni speciali: Opportunità per l’integrazione
La place remporte le Label européen des langues PRIX DU LABEL EUROPÉEN DES LANGUES 2009 Dans 2009 la méthode “The Square” Il a reçu le label européen des langues par la Commission européenne, ayant subi un examen attentif des dizaines de projets accordant les participants au projet “The Square – par Santina Spiriti”. – Label européen des langues Prix pour le projet “The Square – par Santina Spiriti” Cliquez ici pour lire tous les détailsCommission européenne
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