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Dans cette section, vous pouvez apprendre en détail les publications connexes “THE SQUARE”, et les descriptions de œuvres individuelles.

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il-poster-di-the-square Pubblicazioni
fotoquadrati Pubblicazioniposter-300x205 PubblicazioniISBN 978-88-9843-870-9

1) Soli 4 quadrati in forma scalare contengono, dans une vue d'ensemble, tout le concept de base de la grammaire anglaise, afin que l'étudiant peut surveiller chaque fois que vous ressentez le besoin. L'échelle permet la modularité et, par conséquent, l'application des mathématiques. Si souligne “l'unicité” dans son domaine.
2) Nel primo quadrato sono presentate tutte le WH… Mots.
La couleur fait ressortir les phrases qui caractérisent. Peut, Cosi, devenu l'élève de même, un interprète qualifié dans la build.
3) Dans le second des quatre places est une chose extraordinaire. La couleur devient le dénominateur commun de toute la syntaxe anglaise. Les auxiliaires sont groupés et séparés par une logique mathématique, dans les deux collections et, avec un langage fonctionnel en technique et technique B, vous pouvez poser des questions et donner vos commentaires positifs et négatifs, avec simplicité, en tout temps, avoir l'idée d'étudier la lecture.
4) La place est un outil de travail pour la ’ des enseignants et l'apprentissage.
Il n'est pas un substitut pour rien. Est une autre méthode intégrative ou carnet d'école publique existant. Innove. La ’ utilisation de la couleur pour mettre en surbrillance de la syntaxe implique apparence visuelle de l'apprenant ’.

TS-Method Pubblicazioni
method-297x300 PubblicazioniISBN 978-88-9843-871-6

“THE SQUARE – méthode” fournit et suggère des enseignants un ensemble de nouvelles techniques d'exposition sous forme d'onglets; avec ce paramètre, enseignants peuvent facilement intégrer avec son propre enseignement méthodologie basée sur les besoins réels qui se produisent dans des contextes éducatifs enseignés. La vue est le système sur lequel repose la méthode entière. Les cartes de « The Square » sont en fait de nombreuses ardoises petits avec les arguments pour vous de rester sur le papier de la même manière que veut dire le professeur. Cela permet à l'enseignant améliorer considérablement l'efficacité de transfert de connaissances (transfert) et l'étudiant à:

  • partager en sujets au total et corriger:
  • logiquement réorganiser votre magasin « mnémonique » d'informations
  • produire plus de réflexion et d'interaction avec l'enseignant
  • prendre conscience de son potentiel naturel.

L'utilisation novatrice de formes et de couleurs pour mettre en surbrillance les éléments grammaticaux crée l'élève une série de visuels de crochets « mental » et le mouvement, afin de minimiser les explications de l'enseignant et minimisant les efforts de mémoire et apprentissage de temps à tout âge: enfants, garçons, adultes et personnes âgées. Le contraste entre les couleurs noir et rouge, absente dans les livres imprimés en noir et blanc et écrit des tableaux blancs avec des craies blanches traditionnelles, Il est particulièrement efficace pour déclencher les moyens mnémotechniques et étudiant de mettre en évidence des aspects qui menacent fréquemment le processus d'apprentissage approprié.
Toutes les règles grammaticales sont définies et recueillis dans les listes A et B pour minimiser les difficultés’ COMMENT POSER QUESTIONS ET RÉPONSES DE DONNER EN TOUT TEMPS.
Selon l'auteur dans ce concept est contenue le secret de la fluidité des “The Square”.

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fill-in-the-square Pubblicazioni
FILLITS Pubblicazionifill-in-the-square-253x300 PubblicazioniISBN 978-88-9843-863-1

L'enseignant peut utiliser les textes “Remplissez le carré” comme orientation et tirage au sort parmi les (comme s'il s'agissait d'un puits) tous les éléments nécessaires pour transmettre la logique constructive et terminer le processus d'apprentissage des élèves. Comme enseignement intégratif, le créateur confirme la liberté complète d'utiliser ces matériaux en conjonction avec leurs compétences et autres matériels pédagogiques jugées nécessaires pour améliorer la formation de l'étudiant, Selon ses aptitudes et motivations. Remplissez le carré développer le programme d'études en trente leçons de la durée moyenne d'une heure et demie chaque, jugée suffisante pour acquérir les éléments grammaticaux étudiant devait commencer son processus de croissance vers l'exécution habile de cette deuxième langue. Les trente leçons sont divisées en deux sections de l'ouvrage intitulé avec deux lettres de l'alphabet, A et B. La théorie de groupe perd son un grand rôle dans « THE SQUARE » reflétant pleinement la volonté du créateur d'attribuer aux verbes auxiliaires comme les protagonistes de la grammaire anglaise ensemble. (A) et (B) donné à chaque pied de page a le but précis d'indiquant la technique traitait le sujet et d'éduquer l'élève à penser en ces termes, fournir des suggestions préliminaires pour poser des questions et réponses.

VOL. 1

vol-1-213x300 PubblicazioniNuméros ISBN: 978-88-9843-864-8

L'objectif de "le carré 1" – a proposé pour la première classe élémentaire, consiste à donner un enfant à l'éducation 6 années en lui donnant l'idée de l'aspect ludique des rudiments de grammaire à peine perceptible, Comment poser des questions et apporter des réponses, présenté avec un jeu de trois carrés à tour forme scalaire de chatouiller et de développer en lui les bases des processus cognitifs en les incitant à répétition, COLORIAGE ET COPIER.

  • RÉPÉTER: éduquer votre enfant à l'utilisation correcte de ses cordes vocales. À cette fin, le texte sera enrichi par un DVD contenant le jeu « Jouer à la place » e la registrazione di canzoncine con relative favole.
  • COLORIAGE: développe sa perception visuelle, sa créativité et sa fantaisie.
  • COPIE: Elle équilibre son visage-motricité. Le « The Square » qui y figurent est offert sous forme de jeu. L'objectif est de conférer aux rudiments de la grammaire sur la façon de formuler les premières questions et donner les premières réponses relatives aux thèmes abordés. La formation de l'étudiant sera en mesure de compter sur des mots familiers d'environ cent cinquante sur les couleurs, animaux, objets de l'école, parties du corps humain et les noms de famille.
VOL. 2
vol-2-213x300 PubblicazioniNuméros ISBN: 978-88-9843-865-5

Le but du texte "la place 2″ est de donner à l'étudiant les moyens, techniciens même, sur comment poser des questions et donner réponses à tout moment avec l'utilisation des places sous forme scalaire. Les arguments présentés sont tous absolument appropriés au niveau de leur développement intellectuel. Assurez-vous l'étudiant un interprète qualifié dans l'utilisation du verbe "to be" est l'objectif principal du texte, en outre, il met pour utiliser les articles, adjectifs possessifs et démonstratifs, avec les prépositions de lieu. Il a été intentionnellement évité la conjugaison du verbe être parce que c'est un problème purement italien. Les règles sont présentées sous forme de cartes à jouer. L'italien utilisé comme plat d'accompagnement aux quatre coins de chaque carte unique, offre plus de possibilités de significations. Le personnage de polype, en qualité d'enseignant-guide est le protagoniste de l'histoire avec la morale, à la fin du texte.

VOL. 3

vol-3-211x300 PubblicazioniNuméros ISBN: 978-88-9843-866-2

Le but du texte "la place 3″ est pour assouvir la curiosité des élèves en renforçant leurs connaissances linguistiques immersion progressive en une information logique, sans joints nuisibles. L'élève est suffisamment mature pour être informé aussi sur ’ en utilisant « Il est » et « Il y », le verbe "avoir" et « power » jusqu'à oser avec le « présent continu ». Suivez ces règles simples, En tout cas, tout de même des processus comportementaux entre questions et réponses concernant le verbe pour être. Aider l'élève à acquérir et mémoriser le vocabulaire nouveau, Il est important de. Les sujets traités sont; le calendrier, les jours de la semaine, les mois, les saisons. L'application de la théorie des groupes est importante. Avec le « The Square » est l'explication des règles. La « visualisation » évite l'utilisation de mots inutiles. Les animaux sont les personnages principaux caractères d'un texte. Une fable riche en morale ferme le livre. « Tonkyta » est le professeur d'anglais. Ses étudiants, un groupe d'animaux qui est originaire d'Afrique, parce que Hyppo Yonito veut devenir Tarzan. Tarzan della giungla ha bisogno delle liane per esercitarsi. La morale della favola ha a che fare con le présomption et avec le absence d'une évaluation appropriée de sa nature.

VOL. 4

vol-4-211x300 PubblicazioniNuméros ISBN: 978-88-9843-867-9

"La place 4″ est la concrétisation du rêve de pouvoir se propager avec facilité et ludique toutes les école secondaire anglais à l'école primaire, s'appuyant sur les connaissances que le quotient intellectuel de nos jeunes sont beaucoup plus élevés que dans le passé. Le contenu de ce texte, pour la première fois dans le domaine de l'enseignement élémentaire, avoir un sens logique et peut être enfin le pied droit qu'il y implantent les notions qui seront réunira dans le secondaire inférieur, donner une suite logique à la formation. Grâce à cette méthode étonnante élèves de la quatrième année du primaire seront enfin profiter de la connaissance de la « volonté » de « Faire » et « fait » et chasser comme des pièces d'un échiquier s'amuser en faisant des questions et apporter des réponses. Le texte commence par une révision des thèmes abordés dans les trois livres précédents et est agrémenté par la présence d'une histoire d'amour sérialisé entre deux lapins avec une morale qui accroît la valeur de l'amitié. Il a plein à craquer de jeux, Mots croisés, etc.. Chaque épisode avec ses questions connexes, le modèle simule les tâches en classe de collège en ce qui concerne la "compréhension". Dans le texte, à la fin de chaque leçon contient un exercice extrêmement important « PLAY THE GAME »!"Le réglage exact dans lequel il est présenté est contenait le secret de la fluidité en parlant.

VOL. 5

vol-5-211x300 PubblicazioniNuméros ISBN: 978-88-9843-868-6

Avec le texte "la place 5″, vous remplissez l'ambitieux projet de diffusion de contenu, actuellement présentée au Collège, au cours des cinq années de l'école primaire, tous adaptés au quotient intellectuel des jeunes de cette tranche d'âge. Grâce à puissants moyens de quatre carrés sous forme scalaire a été qu'une idée peut faire don de leur affichage de sensibilisation grammaticale. En dehors de l'utilisation du futur "Will", “Le carré 5", aussi caractéristiques «would» donner la possibilité de soumissionner, pour confirmer ou infirmer les. Était le plus puissant, pour être en mesure d'entrer pour la première fois passé est considéré par la technique de renversement auteur WAS_WERE (technique de ») et l'utilisation de « Did » visés par B – Réaction de verbes. Il offre ainsi l'apprenant la possibilité de rencontrer la culture anglo-saxonne avec des extraits des nouvelles du monde, préparation à un fait plus en plus tendu à la mondialisation. Priorité a été donnée à la compréhension, avec des exercices de true ou false, Cela ne veut ne pas demander le jeune, l'élaboration de questions / réponses qui serait, même, connaissance des verbes irréguliers. Question soit, absolument, au Collège. Les chansons sont presque toujours accompagnées par un vocabulaire qui n'est rien mais la séquence dans laquelle vous rencontrez les paroles de chansons. L'objectif est de leur apprendre à traduire et à composer sans le jeune homme au courant. L'étudiant est naturel de penser que le cadran est une découverte.